Locations et Hôtels

L’île paradisiaque de Santorin se trouve dans les Cyclades. La destination est devenue depuis quelques années l’une des plus populaires des îles grecques. Santorin c’est la grêce des cartes postales avec ses villages au murs blancs et aux toits bleus, perchés au-dessus du volcan innondé.
Prévoir son voyage à Santorin c’est choisir son hébergement pour vivre l’expérience une expérience unique. Ce qu’il faut c’est choisir parmi les hôtels perchés avec une vue sur la caldeira (le volcan) à Firostefani, Imerovigli, Fira ou Oia. Oia est le site idéal pour profiter des couchers de soleils sur Santorin. La plupart de ces hôtels sont des habitations simples, accrochées à la falaise, à moitié troglodytes. Certains hôtels vous proposeront une petite terrasse privative, un jacuzzi parfois.
Pour profiter de Santorin il faut prendre le temps, observer les paysages, apprécier le changement continuel du décors à mesure que le soleil colore les villages, la mer et les falaises. Bien choisir son hébergement c’est se garantir un voyage d’exception.
Les meilleures saisons pour viister Santorin sont le printemps et l’automne. Le temps est encore chaud, ensoleillé et la fréquentation est bien plus agréable qu’en pleine saison estivale.