Louer une voiture à Santorin

Pour louer une voiture à Santorin, vous aurez besoin de votre permis de conduire national pour les résidents de l’Union Européenne (au moins d’1 mois) ou d’un permis de conduire international pour les non résidents de l’Union Européenne.

Il existe un très large choix d’agences de location sur Santorin car la location de voiture est l’un des meilleurs moyens pour visiter l’île. La voiture vous permettre d’accéder à des criques sauvages, des points de vue à couper le souffle sans vous soucier de l’heure.

A Santorin vous trouverez des agences de location locales et de grandes agences internationales.

Comment choisir votre agence de location de voiture?

Nombreux sont ceux qui vont privilégier les grandes agences internationales tees qe Hertz, Rent a car, Europcar etc… En général le service est trés bon mais surtout la transaction est effectué en suivant le cahier des charges de la compagnie.

Certaines agences de location locales sont excellentes donc il ne faut bien sûr par faire de généralités qui porteraient atteintes au travail de ces entreprises.
Notez également qu’il sera plus facile de négocier votre tarif avec une agence locale. Les prix de base y sont souvent moins chers également.

Nos conseils pour louer votre voiture

– Il est souvent préférable de réserver votre véhicule en avance pour obtenir de meilleurs tarifs.
– Il fait beau, il fait chaud, vous êtes en vacances mais attention de ne pas être négligents. Le parking est par exemple est réglementé. Ne faites pas comme certains locaux en garant votre véhicule n’importe où. Vous risqueriez de prendre une amende qui sont souvent très onéreuses.

Voici une liste d’agence de location pour vous permettre de louer une voiture à Santorin.
Agence Europcar Fira, Santorin
Agence Sixt Fira Santorin
Agence Avis Fira, Santorin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.